• OISEAUX / BIRDS

    OISEAUX / BIRDS

    OISEAUX / BIRDS

     

     

     

    OISEAUX / BIRDS

    tubé avec Ulead photoimpact12

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2011 à 08:31

    coucou toi tres réussi ton tube!!! bonne journée gros bisousa  toi

    2
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:09

    bonjour henriette.

    je profite d une journée de pluie,qui me laisse un peu plus de temps libre pour venir prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée...

    je te fait des gros bisous..

    3
    Mardi 31 Mai 2011 à 21:03

    Bonsoir Henriette, je passe te souhaiter une bonne journée et te dire que je prendrais mon prix demain, bisous

    4
    Mercredi 1er Juin 2011 à 05:55

    salut ma grande soeur,

    Est-ce que tu as réussis à supprimer cette image qui fait boguer ton logiciel.   Ces virus ... c'est vraiment merdique, j'espère que ta fille va pouvoir réussir a supprimer le virus.  Moi j'ai strictement rien compris pour DAZ ... juste placer les dossiers est un exploit lolll.  Kissss et bonne journée à toi.  

    5
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:03

    petit coucou henriette  pour te souhaiter un très bon mercredi avec le retour du soleil chez nous de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :