• paille rondelle citron orange pique olive pour deco verre

    paille rondelle citron orange pique olive pour deco verre

    paille rondelle citron orange pique olive pour deco verre

    paille rondelle citron orange pique olive pour deco verre

    paille rondelle citron orange pique olive pour deco verre

    paille rondelle citron orange pique olive pour deco verre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 06:14
    salut grande soeur,

    Désolé pour hier de ne pas etre passé, mais pas de connexion avec internet.  Et ta main ma douce, est-ce qu'elle te fait moins souffrir.... meme apres l'orage, il fait toujours aussi chaud et je suis en congé ce jeudi ... yessss, je vais faire le poisson dans ma piscine (rire).  Bonne journée ma grande soeur adorée et je t'adore.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :