• pain d'épice

    TUBES DE NOEL

    TUBES DE NOEL

     

    TUBES DE NOEL

     

    TUBES DE NOEL

     

    TUBES DE NOEL

     

    TUBES DE NOEL

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 07:28

    Accueil


    ça commence a sentir bon les fêtes un peu partout


    C'est super jolie ici  ;o)


    belle journée de jeudi


    Marie

    2
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 06:32

    bonjour ma grande soeur,

    Énorme merci pour ton superbe cadeau ma grande soeur, tu es une tres gentille et douce grande soeur que j'adore énormément.  Bonne journée et surtout ne te leve pas trop tard.  kisssss

    3
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 07:08

    que ton travail est bien joli Henriette, je te remercie de les offrir, c'est très gentil, passe un agréable vendredi, de gros bisous

    4
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 07:51

    petit coucou henriette  avant de partir au travail je te souhaite une très bonne journée de gros bizzzous

    5
    manola Profil de manola
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 11:14

    Comme c'est mignon tu as du talent !!

    merci pour ton gentil message , j'espère que tu pourras en faire quelque chose .

    Gros bisous et bonne journée

    6
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 13:52

    bonjour   henriette,  je passe te souhaiter une belle journée ainsi qu un tres bon week end merci pour tes gentils coms mon absence a été due au fait que je suis aller a l hopital pour me faire enlever une piece metalique que j avais a la cheville gros bisous @bientotMichel


                                    Bon week-end

    7
    Samedi 20 Novembre 2010 à 07:04

    bonjour henriette..

    saint nicolas n est pas juste,car je suis un enfant très sage,et il ne m apporte pas des bonbons dans mes souliers sniffffffffff...

    j espère que tu as passer une très bonne nuit et que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :