• PAIN D'EPICE NOËL

    PAIN D'EPICE NOËL

    PAIN D'EPICE NOËL

     

     

    PAIN D'EPICE NOËL

     

     

    PAIN D'EPICE NOËL

     

     

    PAIN D'EPICE NOËL

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:37

    bonsoir ma douse hanriette désolé pour mon retard, mes depuis la mort de mon mari le 3 septembre 2011 jais beaucoup travailler et courir pour des papiers sa va bientôt enfin se terminer, ,jespére que tu va bien ,jais perdu 7 kg  sur 2 mois, jais du changer un peut mon chez moi pour me sentir mieu et faire un coin de priére pour mon mari il me manque beaucoups,je vais aussi faire quelque traveaux chez moi pour ranger sertaine choses et aussi se dimanche mettre des choses au encombrants car je trie beaucoups aussi ouff ses du travail mai sa me dégage beaucoups bientôt dé que je le peut je continuerais mes créa je te fait de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx je t'oublie pas  

    2
    Claudee
    Samedi 12 Novembre 2011 à 18:56

    Simplement pour t'écrire ces mots chère Henriette... Passage bonne soirée et dimanche agréable de notre part à mon mari et de la mienne. Mes pensées et prières demeurent avec et pour toi mon amie fidèle. Grosses bises du coeur.


    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :