• PAPIER / PAPER

    PAPIER / PAPER

    PAPIER / PAPER

     

    PAPIER / PAPER

     

    PAPIER / PAPER


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:26

    Bonjour chère Henriette,

     Que ces mots te trouvent en bonne forme ou du moins du mieux qu'elle puisse être ! La neige est là, les températures très basses, gel sur les routes ce matin et le soleil tente de se faire un passage dans ce labyrinthe ! Bien des problèmes d'internet dans tout le secteur d'ici autant pour les professionnels que les privés !

    Alors, je profite d'avoir du réseau pour venir te visiter mon amie !

    C'est toujours aussi festif de venir passer quelques instants chez toi Henriette !Je prends ce fond pour mon Oursonature en te remerciant par avance !

    En échange, je t'offre ma création du jour !Grosses bises très chaleureuses et à très bientôt chère Henriette...Claude

    Bonne journée oursons jouant dans la neige

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :