• pour HELENE ma douce petite soeur de coeur

    helene

     Poser "Gumdrops Crème"

    http://scrapandtubes.blogspot.com
    http://scrapandtubes-posersite.blogspot.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 07:08

    bonjour ma grande soeur,

    Elle est vraiment tres belle et merci beaucoup. Tu es formidable et je t'adore.  Passe un superbe dimanche ma douce grande soeur a moi et je vais refaire un autre commentaire en te disant ou regarder pour les dimensions de ton blog.  Faut juste que je me souvienne, je vais aller faire un tour sur mon blog et ensuite je te dis ou regarder.  encore merci et énorme calin pour toi.

    2
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 07:16

    encore moi,

    voila, j'ai trouvé  ou tu dois regarder ma grande soeur.  Tu vas a la section gestion, ensuite theme.  Tu vas voir format du blog, clique sur page et tu vas voir la largeur de ton blog pour la hauteur, c'est a peu pres 700 px  kiss et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :