• PRESENTS DU JOUR

    claudee

     

    claudee

    claudee

     

     

     

     

    claudee

    CLAUDEE

    CLAUDEE

    MERCI CLAUDE  SUIS FAN DE TES TABLEAUX


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 11:27

    bonjour ma belle  joli tableau monlobjet a eté trouvé ce matin il a bien gelé et il fait tres froid je vais rester au chaud passes une bonne et agréable journée gros bisous ton ami Michel

    2
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 15:20

    petit coucou henriette  pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    3
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 05:44

    bonjour ma grande soeur,

    On dirait que ca va pas tres fort pour toi ... j'espère vraiment mais vraiment que tout rentre dans l'ordre pour toi ma grande soeur.  Et vient je t'invite sur une ile déserte pour les 6 prochains mois loll.  On fera des chateaux de sables.  Je t'adore et prends soin de toi.  un gros calin.

    4
    shérazade Profil de shérazade
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 08:05

    Très joli blog....Amitiés!

    5
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 16:23

    petit coucou henriette  pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    6
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 17:09

    bonsoir ma belle  c est avec le soleil couchant  que je passe te souhaiter une tres belle fin de journée ainsi qu une agréable soirée bisous MICHEL

    7
    Samedi 23 Octobre 2010 à 08:07

    Bonjour chère Henriette,

    En lisant les mots de Hélène, je te souhaite que tout aille mieux pour toi mon amie. Merci d'être ma fan préférée apparemment ! J'ai utilisé un tube d'Hélène  (le touareg) et en ai fait une carte en souvenir de ma grand-mère !

     

    fond et éléments bleus pour regard visage touareg et souvenirs

    Bon courage en tout et mes pensées ne t'oublient pas chère  Henriette. Grosses bises affectueuses. 

    Claude

    8
    Samedi 23 Octobre 2010 à 10:59

    Bonjour, je passe te souhaiter un bon week-end et je te fait de gros bisous. Merci pour tout ce que tu nous offres, c'est tres gentil.

    9
    Samedi 23 Octobre 2010 à 17:17

    Bonjour ,je te remerci pour ce que tu nous offres.j'aurais une petite question,est ce que l'on peut separer ,par exemple ,quand je click droit pour une image, quand il y a 4 fleurs identique  mais d'une autre couleur.Les separer pour le scrapboocking.Merci 

    10
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Lundi 25 Octobre 2010 à 06:03

    bonjour ma grande soeur,

    je m'enfonce dans la bulle, l'automne est arrivé et encore une fois il est fortement question de mise a pied.  Un c'est deja assez mais 2 se serait vraiment de trop.  Trouver un autre emploi en ce moment releve presque du miracle en ce moment.  Décourageant et fatigué d'etre toujours tendu de cette facon.  C'était ma plainte de la journée loll.  Bonne journée a toi et je t'adore vraiment beaucoup ma grande soeur, j'Espère que tout va bien de ton coté... je le souhaite réellement. kissss

    11
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:44

    Bonjour, je passe te souhaiter une bonne semaine et je t'embrasse. a+

    12
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:45

    bonjour Henriette, très bonne journée, en champagne il fait soleil mais super froid, espère que tout va bien, gros bisous

     

    13
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:35

    bonjour ma belle  ,et oui deja une semaine qui commence comme le temps passe vite !! ici il se maintien et j espere qu il va faire beau  le soleil  est au rendez vous   je te souhaite  une bonne et agréable journée bisous Michel

    14
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:59

    Bonjour chère Henriette,

    Comment te portes-tu, mon amie ?

    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, dit-on. je l'espère du fond du coeur pour toi, chère Henriette.

    Bonne semaine et grosses bises affectueuses.

    Ma création "Mes quinze ans", je l'ai réalisée uniquement avec des tubes de ta petite soeur hélène en ce lundi !Claude

    Vêtements costume tons marrons féminisés par accesooires maquillages.

    15
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:47

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    16
    turbo210
    Mardi 26 Octobre 2010 à 10:33

    Bonjour Henriette,mon petit passage ,pour venir te souhaiter une agréable journée.Chez nous fait drôlement friqué se matin,heureusement le soleil pointe son petit bout de nez.J'espére que tu vas bien.De gros bisous.

    17
    Mardi 26 Octobre 2010 à 11:02

    bonjour henriette..

    ici aussi il fait très froid,et comme tu dis,on sent bien que l hiver approche,mais cette année,je trouve qu il vient un peu tot..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous

    18
    Mardi 26 Octobre 2010 à 13:15

    bonjour ma belle , le soleil a eu du mal a se lever mais il est bien là!! ce matin je suis allé chez le kiné et cet aprém j ai rendez vous pour une IRM c est toujours ma cheville qui me pose probléme je te souhaite une tres belle  et agréable fin de journée bisous  ton ami Michel

    19
    Mardi 26 Octobre 2010 à 15:35

    petite visite henriette  en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :