• QP

    TUBES DE NOEL

     

    Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris
    --------------

    To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

    réalisé avec le kit"Sweet Chrismas"
    de chez 
    http://scrapandtubes.blogspot.com
    http://scrapandtubes-posersite.blogspot.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:22

    Bonsoir ma chère Henriette,

    Petite visite pour te souhaiter une douce soirée bien meilleure que la météo avec vent en rafales et pluie...Tes deux créations sont apaisantes et je les trouve sublimes !

    Je te joins mon second essai de manipulation de logiciel Gimp...

    Grosses bises très chaleureuses.

    Claude

    cercles jour nuit éclairages réverbères automnaux.


    2
    Samedi 13 Novembre 2010 à 18:19

    Ma chère Henriette, je ne pouvais t'oublier en cette journée spéciale ! Pour moi, tu offres tant de gentillesse au travers de tes créations mon amie ! Bon week-end et mes pensées te gardent dans mon coeur. Grosses bises. 

    Claude

    journée mondiale de la gentillesse fond orangé oeuf métal avec leurs même tons orangés                                             al ouvert avec

    3
    Robin R
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:26

    HI. LOVE these two QP's you. But I cant find a place to DL them. Can you help?


    Also- it is very hard to read the white text :)

    4
    manola Profil de manola
    Lundi 15 Novembre 2010 à 21:09

    Coucou  merci pour ta visite et pour la correction pour les message , maintenant je voie bien ce que j'écrit , merci , pour photoshop c'est le meilleur logiciel qui as sur le marcher , très cher et très lourd a moins de prendre la version portable qui est beaucoup plus légère , mais génial pour qui sais l'utilisé .

    c'est un beau cadeau que tu as reçu !!! tu va pouvoir nous créer des petite merveille .

     j'espère que tu va bien et que tu n'a pas eu de dégâts des eaux chez toi ;

    Chez nous tout étais inondé heureusement notre maison a été épargner, ce n'est pas le cas de mes voisins dans la rue.

    je te souhaite une bonne soirée , gros bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :