• QP

    TUBES DE NOEL

    Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris
    --------------

    To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

    réalisé avec le kit"Sweet Chrismas"
    de chez 
    http://scrapandtubes.blogspot.com
    http://scrapandtubes-posersite.blogspot.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coconnette
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:39

    Coucou Je fais un petit tour dans ton domaine, ton blog est vraiment génial. Jolies créations. J'ai également un blog si tu as du temps, passe si tu veux y jeter un oeil. J'ai également un forum (que je viens d'ouvrir et qui manque un peu de participants) ou je fais des défis divers, des jeux ainsi que des concours, si tu es intéressée, je te mets les liens : Mon blog: http://www.blogg.org/blog-90449.html Mon forum : http://coconnette.forumactif.net/ Encore bravo pour ton joli blog Bonne journée Bisous Coconnette


     


    ps: On se connait Rosa !!!

    2
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 11:38

    bonjour  hENRIETTE, ce matin le temps se maintient et le vent est tombé   j espere que l on aura un week end potable merci pour ton gentil com  l objet a été trouvé et j en ai mis un autre  je te souhaite une belle et excellente journée gros bisous Michel

    3
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:14

    viens te souhaiter une très bonne soirée henriette et un très bon week-end de gros bizzzous


    4
    Samedi 13 Novembre 2010 à 08:33

    Bonjour, je passe te souhaiter un bon week-end, et te faire de gros bisous

    5
    Samedi 13 Novembre 2010 à 09:08

    bonjour henriette.

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    6
    Samedi 13 Novembre 2010 à 18:16

    Coucou me voici auprès de toi pour quelques instants pour prendre de tes nouvelles ; j’espère que ta semaine s’est bien passée et que tu n’as pas trop froid. Ici temps très nuageux ; j’ai bien peur que nous ayons de la pluie demain. Je te souhaite un très bon week end. Je te fais de gros bisousssssssssss. A très bientôt.

    7
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 05:37

    Bon dimanche et gros bisous

    8
    chipie51 Profil de chipie51
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:16

    bonjour Henriette, je ne t'ai pas oublier ces derniers jours car j'ai été hospitaliser et je suis de retour depuis hier, j'espère que tout va bien pour toi, le temps est pourri, très bon dimanche, gros bisous,  http://chipie51.boosterblog.com

    9
    Phenie Profil de Phenie
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:43

    Lovely change from red and green.  I love it.

    10
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 15 Novembre 2010 à 10:49

    bonjour Henriette, je viens te souhaiter une agréable journée, en champagne pas trop beau, prends soin de toi , gros bisous
     au cas ou tu voudrais voter mon p'tit univers voici mon lien, http://chipie51.boosterblog.com

    11
    turbo210
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:49

    Bonjour henriette,merci pour ton petit mot,ton poéme était trés joli,j'ai beaucoup aimer.J'espére que tu vas bien.Chez nous le soleil est revenue,mes les température commence à se casser la figure,j'aime pas trop la saison qui arrive lol.Je voudrais te demander comme mon amie chipie,sur tu pourrais voter pour mon blog,se n'est pas une oblgation,mes cela me ferais un grand plaisir.Je t'en remercie par avance.Je te mes le lien pour le vote.

    http://bettyboop206.boosterblog.com.

    Je te souhaite un bon Lundi,gros bisous.

    12
    Lundi 15 Novembre 2010 à 12:00

     bonjour  Henriette merci pour ton gentil com   chez nous ce matin  il fait beau!! nous  avons vraiment  eu  peur aux innondations mais pas de degats!!! je te souhaite une tres belle journée bisous @bientot michel

    13
    Lundi 15 Novembre 2010 à 13:06

    Bonjour, je passe te remercier pour ton message, très joli d'ailleurs.


    Passe aussi une très bonne semaine, gros bisous a+

    14
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:01

    petit coucou   henriette pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    15
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:15

    bonjour henriette..

    je vais bien,merci,et j espère qu il en est de même pour toi..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    16
    Chloé B.
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:59

    Merci beaucoup pour ces 2 superbes QPs !

    17
    Chloé B.
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:00

    Merci beaucoup pour 2 superbes QP !

    18
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 16 Novembre 2010 à 06:26

    bonour ma grande soeur,

    Ben oui et je t'ai envoyé un courriel la semaine derniere pour te donner des nouvelles de notre amie, mais je n'ai rien d'autre la concernant.  

    Ahhh pour les images, c'est mon secret loll.  Je te souhaite une tres belle journée ma grande soeur.  je t'adore et une grosse bise pour toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :