• QP AUTOMNE

    HALLOWEEN

    REALISE AVEC DES ELEMENTS DU KIT "Magic Fall-Weed"

    DE CHEZ  http://scrapandtubes.blogspot.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:35

    Bonjour Henriette,

    De voir un nouveau design dès l'ouverture , le début d'ouverture devrais-je écrire, m'a réconfortée ; j'ai alors pensé que tu étais de retour parmi nous, mon amie ! 

    Moi, je suis pour une fête Halloween façon bon enfant et mignonne avant tout !  Ce fond complet, je le trouve vraiment convivial à souhait ! 

    Avec un grand nombre d'éléments de ton blog, j'ai pu réaliser cette carte que je te joins ci-après chère Henriette ! 

    A très bientôt...

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :