• QP/PAGE RAPIDE

    QP/PAGE RAPIDE

    Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris
    --------------
    To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:08

    Bon premier dimanche de l'Avent chère Henriette. Je reviendrai voir ce que tu nous proposes sur Monet, mon peintre préféré car là peu de temps.

    Je te prends ce QP exceptionnelement car il correspond si bien à la manière dont je perçois Hervé enfant ! Je te dépose ma création de l'entrée dans l'Avent !

    Neige froid et brouillard au rendez-vous en ce jour !

    Grosses bises du coeur mon amie Henriette.Claude

    Avent couronnes diverses et calendrier de l'Avent. Décors de cette périodes avec étoiles de Noël plante.

    2
    Nanouka
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 12:31

    Merci pour votre générosité.

    Bravo pour votre savoir-faire.

    Cordialement

    Nanouka

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :