• QP / PAGES RAPIDES

    QP/PAGES RAPIDES

    FLEURS DE CHEZ   http://scrapandtubes.blogspot.com

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 05:17
    Tres jolie, bravo, bonne journée
    2
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Lundi 19 Juillet 2010 à 06:18
    salut ma grande soeur,

    Et toi comment vas-tu stp ... est-ce que tu vas un peu mieux.  Aurais-tu des nouvelles de Cathou ... Je te souhaite une tres belle journée ma grande soeur et bonne bulle.  Je suis la tu sais.   gros gros big kiss a toi. je t'adore
    3
    Lundi 19 Juillet 2010 à 17:03
    Pas mal tous ces scraps.
    Pas eue besoin passée par ton blog pour l,affiché.Lorsque j'ai cliqué sur ton lien l'image scintillais déjas cest l,avantage de mettre nos images chez mabul. Ceci dit ta créatrion est magnifique..Bravo. Bonne journée. Bisous
    4
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 20 Juillet 2010 à 06:14
    Bonjour grande soeur,

    pour la newsletter, tu dois l'envoyer toi-meme.  Tu dois la gérer jour apres jour (rire).  Mais c'est tres facile a faire, faut surtout pas oublier comme j'ai tendance a le faire loll.  

    tu cliques sur créer une newsletter dans la section rubrique et une fois ouvert tu passes en mode ''html'' et c'est exactement comme si tu postais. 

    J'ai écris plusieurs fois a Cathou et aucune réponse, je suis inquiete aussi et je m'inquiete pour toi également, cette bulle .... ma grande soeur.  Je t'adore ma douce grande soeur et meme beaucoup.  Bonne journée a toi et une cargaison de calins
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :