• QP / PAGES RAPIDES

    TUBES DE NOEL

    Poser de chez

    http://feeline.eklablog.com

    Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris
    --------------
    To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:26

    petite visite dans le froid henriette  pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    2
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:24

    Bonjour Henriette.J'espére que tu vas bien.Moi pas la forme du tout,j'ai le dos coincé,je s'es plus comment me mettre tellement que sa fait mal.Tout à l'heure pendant 30 minutes la neige est tomber,mes elle n'a pas tenue,il ne fait pas assez froid,mes le temps est pleins,cela risquerez de tomber encore.Merci pour le joli texte que tu as mis sur mon blog de ton ami Serge,il était vraiment très joli.Je te souhaite un bon Dimanche,gros bisous.

    3
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Lundi 29 Novembre 2010 à 05:39

    bonjour ma grande soeur,

    Alors tu aimes ... je trouve que c'est p-e un peu trop les meme teintes sur mon blog.  Je te souhaite une tres belle journée ma grande soeur, ici il fait froid et l'hiver est vraiment arrivé.  kisss et rekisss accompagné de calins douceurs, je t'adore

    4
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 29 Novembre 2010 à 10:24

    bonjour Henriette, je te souhaite une très belle journée, tout est blanc et il neige encore, je pense que chez tes enfants il doit aussi en avoir,  j'ai même fais des photos pour m'en servir dans mes créas, gros bisous http://chipie51.boosterblog.com

    5
    manola Profil de manola
    Lundi 29 Novembre 2010 à 10:26

    C'est vraiment tres jolie. je te souhaite une bonne journée , Gros bisous

    6
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:49

    Bonjour  Henriette il neige toujours, je vais devoir  sortir avec les skis LOL le ciel est bien chargé. ça ne va pas s arréter  maintenant J' ai regardé la metéo il y en a pour 3 jours si c est ça on va rester au chaud passes une bonne journée gros bisous Michel


                                                         Bon Lundi

    7
    Lundi 29 Novembre 2010 à 15:19

    petit coucou henriette  pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec la neige de gros bizzzous

    8
    Lundi 29 Novembre 2010 à 16:51

    DANS NOTRE VILLAGFE IL Y A UNE NOUVELLE DENEIGEUSE CI JONT PHOTO


                      

    9
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:06

    Bonjour Henriette, ton monde est superbe, j'aime beaucoup la déco.. Je t'ai pris des tubes alors merci pour le partage. Une petite créa à ton nom t'attend chez moi, si elle te plait prend là. Bisous et bonne continuation. Annick

    10
    doggys50 liesje
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:54

    Hallo Rosa bedankt voor deze mooie creaties.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :