• QP / PAGES RAPIDES

    QP/PAGE RAPIDE

    Pour enregistrer , veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris
    --------------
    To save , click on the image, and then, right click on your mouse to Save as


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2011 à 16:17

    Bonjour Henriette, je viens te rendre une petite visite chez toi pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien et que ta semaine se déroule bien.


    Je te fais de très gros bisoussssssssssssss . A très bientôt.

    2
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mercredi 2 Février 2011 à 06:07

    bonjour ma grande soeur,

    j'ai bien recu ton courriel, je vais répondre un peu plus ... je vais essayer d'aller dormir maintenant. Kissssss et je t'aime ma Hiette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :