• QP / PAGES RAPIDES

    QP / PAGES RAPIDES

    kit  "Sweet Love"

    http://scrapandtubes.blogspot.com

    Pour enregistrer , veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris
    --------------
    To save , click on the image, and then, right click on your mouse to Save as


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Jeudi 10 Février 2011 à 05:38

    bonjour ma grande soeur,

    C'est fou comme notre 6e sens est tres developpé concernant nos enfants.  Ta fille n'a rien est c'est vraiment le plus important et le principal.  J'avais aussi le 6e sens tres développé hier soir et il ne m'a pas trompé non plus.   Marrreeeee .... je t'adore ma grande soeur a moi. Bonne journée

    2
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 10 Février 2011 à 10:22

    bonjour Henriette, je passe te souhaiter un agréable jeudi, gros bisous

    3
    Jeudi 10 Février 2011 à 15:36

    petite visite henriette  en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :