• QP / PAGES RAPIDES

    QP

    tubes image de chez
    http://liledekahlan.eklablog.com

    CADRE réalisé par mes soins


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2011 à 15:41

    je passe  tous doucement te direHenriette de passer un très bon weekend  a toutes la  famille , et te dire que sur valenciennes le temps n'est pas si terrible mais bon c'est le nord bisou a tous le monde Marie-Hélène

    2
    Cathy:cathou
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:55

    bonjour Henriette

    mais c'est tout beau ici aussi

    tu vois après ces longs mois d'absence je reviens en ce jour de printemps

    j'espère que tu vas bien je te fais de très doux bisous

    à très bientôt

    3
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Lundi 21 Mars 2011 à 05:08

    bonjour ma grande soeur,

    Tu as vu .... qui est de retour ... c'est tellement merveilleux et je suis tres tres heureuse de ce retour.   Bonne journée ma grande soeur adorée et un énorme kisss

    4
    Lundi 21 Mars 2011 à 13:43

    coucou henriette merci beaucoup pour ma deco chez toi aussi sa a changer et c'est tres jolie j'adore le vert passe une bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :