• QP / PAGES RAPIDES

    QP

    Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris
    --------------

    To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Samedi 2 Avril 2011 à 23:43

    Bonjour Henriette et merci de ta visite sur mon blog et de ton com. Pour répondre à ta question, bien sur que tu peux utiliser mes tubes pour tes QP je sais que tu es une personne sérieuse donc tu as toute ma confiance en ce qjui concerne tes idées pour utiliser mes tubes. 

    J'espère que tu as du soleil et des températures hautes comme nous ici en Oklahoma. 

    Bon week-end à toi et bisous tout plein. Annick

    2
    le-grenier-de-nanou
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:05

    bonjour,

    je suis nouvelle sur eklablog et j'ai creer

    un blog pour vous aider à agrémenter vos blog

    ou réaliser vos créations vous y trouverez

    de nombreux sujet.

    je vous souhaite par avance une trés bonne visite.

    amicalement

    nanou

    3
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Lundi 4 Avril 2011 à 05:47

    bonjour ma grande soeur,

    un p'tit break que tu as pris.  Tu fais bien car tu as beaucoup à gérer en ce moment.  Bonne journée à toi. Je t'adore beaucoup, kissss

    4
    Lundi 4 Avril 2011 à 15:59

    petit coucou henriette  pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon début de semaine de gros bizzzous

    5
    Lundi 4 Avril 2011 à 18:50

    bonjour Henriette

    superbes ces QP

    je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    6
    Mercredi 6 Avril 2011 à 10:18

    petite visite henriette  pour te souhaiter un très bon mercredi j'espère aussi ensoleillé que chez nous de gros bizzzous

    7
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:44

    coucou henriette comme c'est trop jolie chez toi j'adore!! te fais de gros bisous pass une tres bonne journée

    8
    Mercredi 6 Avril 2011 à 15:08

    bonjour Henriette

    tu dois être très occupée que j'aimerai pouponner, un jour peut-être...

    je te souhaite une très bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :