• QP / PAGES RAPIDES

    QP

    Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris
    --------------

    To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:38

    coucou Mon amie , je t’envoie ce message amical pour te souhaiter une bonne fête. Chaque fête est l’occasion pour moi de te rappeler mon amitié. Les jours de fêtes nous rappelle le temps qui passe et la nécessité de dire « je t’aime » aux personnes qui comptent pour nous… Joyeuse Fête... bisou de ton ami boubou Free Pics Friends Pics Photo Sharing

    123tagged.Com
    <br

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :