• QP / PAGES RAPIDES

    QP

    QP

    TUBE FEMME 

    TUBE DENTELLE: MANOLA

      

      

      

    Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris


    --------------

    To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 10 Mai 2011 à 04:26

    bonjour ma grande soeur,

    ca oui, ta nuit va être plutot très courte ma douce Hiette et tu dois être fatigué en ce moment ... Bonne journée et surtout un peu de repos pour toi, kissss  je t'adore

    2
    Mardi 10 Mai 2011 à 13:04

    bonjour henriette..

    désolé d être si peu présent sur les blogs,mais avec le beau temps,j ai pas mal de travail,et je n ai pas beaucoup de temps pour l ordi...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    3
    Mercredi 11 Mai 2011 à 02:59

    Bonsoir  Henriette ,   j ai été  absent  pendant plusieurs jours , mais  mon probléme  technique est  enfin réglé .   je crois que je vais passer la nuit a répondre a tous les   coms vu le nombre !  je te souhaite une tres agréable soirée et une douce nuit  bisous @bientot Michel                                          

    4
    maat29 Profil de maat29
    Mercredi 11 Mai 2011 à 09:52

    Bonjour henriette, je te souhaite une bonne journée gros bisou irène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :