• QP / PAGES RAPIDES

    QP

    fillette tubée à partir d'une image de chez
    http://roseric.centerblog.com
    .................................................................
    girl piped from an image in
    http://roseric.centerblog.com

    Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris
    --------------

    To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamounette1 Profil de mamounette1
    Lundi 23 Mai 2011 à 19:30

    je viens de venir faire un ptit tour chez toi et quelle surprise de trouver de si  beau tubes je me suis servie et te dis merci des que j'ai un moment je fait une creas ,je te souhaite une bonne journée bisou a la prochaine

    2
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 24 Mai 2011 à 00:12

    coucou je suis a nouveau sur ton blog pour te mettre cette petite citation et te souhaiter une belle soiree La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité.La réalité implacable conduirait au suicide si le rêve ne se Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies.permettait d'attendre. amitie de ton ami boubou Shia Upload Shia Upload

    3
    Mardi 24 Mai 2011 à 06:09

    bonjour ma grande soeur,

    J'Espère que le retour de Nolan, n'a pas été trop boulerversé ...ils sont tellement fragiles et les horaires sont aussi tres importants à respecter... kisss et superbe journée pour toi. je t'adore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :