• QP / PAGES RAPIDES

    QP

    QP

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:59

    bonsoir henriette .........il sont tres jolie ces deux image je t 'en prend une  et te dit merci de ce partage ....c est  un petit passage rapide  afin de  te  souhaiter un bon week end.......  je serais plus presente la semaine prochaine  les jeunes  vont repartir  chez eux  ....gros bisous

    2
    maat29 Profil de maat29
    Samedi 9 Juillet 2011 à 11:40

    très jolie les cadres

    3
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:41

    coucou henriette je passe voir comment tu vas , moi sa va jsute un peu seul les enfants mon laisser quelque jours et pas trop l'habitude lol te fais de gros bisous passe une bonne journée


    gros bisous

    4
    maat29 Profil de maat29
    Lundi 11 Juillet 2011 à 10:37

    Coucou henriette, je te souhaite une bonne journée gros bisou irène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :