• SAPIN/TREE

     

    TUBES DE NOEL

    TUBES DE NOEL

     

     

    TUBES DE NOEL

     

     

    TUBES DE NOEL

     

     

    TUBES DE NOEL

     

     

    Pour enregistrer l'image clic droit sur l'image avec votre souris et enregister sous
    --------------
    To save image right click on the image with your mouse and save as

     

     


    Grand MERCI à Manola pour les presets et les formes

     

    http://lecoinscrapdemanola.eklablog.com

     

    Carterie Manola:

     http://carterie.eklablog.com

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:52

    coucou toi ils sont tres tres beaux!! j'adore!! je te souhaite un tres tres bon dimanche te fais de gros bisous

    2
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:10

    Bon dimanche ma chère amie Henriette.

    Arbres et oiseaux sont vraiment très beaux ! J'ai pris le contour du sapin à tons rouges ! Merci pour ce partage superbe comme toujours !

    La neige est bien annoncée pour début de semaine et le froid semble bien installé désormais. Et par chez toi, à peu près identique, non ? Pas de création à déposer ce jour mais dès que j'en aurai réalisée, une je te la ferai parvenir avec plaisir mon amie !A très bientôt et prends bien soin de toi !Grosses bises très affectueuses.Claude

    3
    alice m
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 07:50

    merci, c'est vraiment magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :