• sapins

    sapin

    sapin

     

    sapin

     

    Pour enregistrer l'image clic droit sur l'image avec votre souris et enregister sous
    --------------
    To save image right click on the image with your mouse and save as


    TUBES NOEUDS GUIRLANDE BOULE DE CHEZ 

    http://lecoinscrapdemanola.eklablog.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:02

    Bonsoir chère Henriette,

    je ne savais pas si tu étais présente ici du fait des évènements dans ta vie. 

    Tes sapins sont vraiment jolis surtout le premier. Coup de coeur pour le premier ! 

    Si tu as un instant, donne moi des nouvelles de ta maman mon amie Henriette S.T.P. Bonne soirée et grosses bises du coeur.

    Claude

    2
    manola2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 07:34

    Vraiment trés mignon tes sapins  j'ai hâte de voir tes créations avec cs5 tu verra c'est super !!!

    merci pour la pub , tu est un amour !!

    je ne sais pas pourquoi , je ne sais pas écrire mon pseudo c'est pour cela que j'ai du écrire manola2 .

    Gros bisous et bonne journée courage pour ta Maman , je sais que pour toi c'est une période difficile ? KISS kiss

    3
    maat29 Profil de maat29
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:30

    magnifique le sapin, bravi henriette, gros bisouuuuuuuu irène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :