• seau à champagne

    seau

    seau

     

    seau

    seau

     

    seau

     

    seau

     

    seau

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 06:56

    salut ma grande soeur,

    Je viens tout juste de lire ton commentaire ... j'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre pour ta maman et bien vite ma douce Hiette,

    Pour note amie, j'ai eu des nouvelles par Maryse qui vient de m'en donner un peu plus tot et elles ne sont pas trop réjouissantes non plus.  

    Voila, ma grande soeur ... j'espère mais tres sincèrement que tout va aller mieux, pour ta maman et notre amie qui lutte sans arret.  Kisss je t'adore et j'ai le coeur gros pour toi.

     

     

     

     

    2
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 09:26

    Bonjour Rosa;Ton blog est toujours aussi  joli.Chez nous la neige est toujours là mais il ne fait pas froid. Je te souhaite un excellent Dimanche .Gros bisous@bientot Michel    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :