• TAG DE FABIENNE

    CADEAUX RECUS


    merci Fabienne on a vraiment envie de croquer la pomme
    http://dameginette.eklablog.com

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:10
    bonjour henriette..
    j espère que tu vas bien..
    c est avec un temps un peu plus frais que je passe prendre de tes nouvelles,et te souhaiter une très bonne journée...
    je te fait des gros bisous
    2
    capricornedu67 Profil de capricornedu67
    Lundi 5 Juillet 2010 à 13:29
    kikou henriette
    je te souhaite un bon lundi
    en alsace toujours grosse chaleur
    bisous
    monique
    3
    Cyranna
    Lundi 5 Juillet 2010 à 14:22
    Super ça  tu es la bienvenue si tu veux participés d,ailleurs y en a un autre qui ce rajoute aujourd,hui p-e 2 lol mais pour ce perdre ds les défis jai vais crée des boutons qui servira de réparage ..je te souhaite un bon lundi..Bisous
    4
    chipie51.
    Lundi 5 Juillet 2010 à 14:44
    bonjour Henriette
    merci de ton gentil message
    mais déjà vécu ça une fois sur cliquo qui ont fermer tout les blogs, depuis qq jours trop de peine, il faut juste me laisser un peu de temps
    Hélène est super et mon fond vient de chez elle (le même que j'avais sur vef), le fond de ma bannière sera aussi faite avec un de ces tubes
    mais je ne suis pas inspirais pour la faire
    bel après-midi
    gros bisous
    5
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:00
    petit coucou henriette en rentrant du travail je te souhaite un très bon après-midi gros bizzzous
    6
    Lundi 5 Juillet 2010 à 21:47
     coucou henriette je passe te voir ma voisine pour te faire mon petit coucou du soir hier j'ai fait un barbecue et ensuite rende visite a ma belle sœur . aujourd'hui on as pas u beaucoup de soleil pf pffffffffffff j'espère que sa reviendras car on reçois la piscine est les enfants on a te de l'essayer passe une bonne nuit bisou cloee cadeaux d'amitiée si tu aime sur le blog mon amis(e) bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :