• TORTUE FRUITS

    TORTUE FRUITS


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Lundi 2 Mai 2011 à 05:59

    coucou ma grande soeur,

    merci pour ton très beau cadeau et je te souhaite une très très belle journée ma douce Hiette. je t'adore et big big kisss

    2
    oldies
    Lundi 2 Mai 2011 à 07:25

    Bonjour à toi je suis venu te souhaiter une excellente journée à bientot

    3
    Lundi 2 Mai 2011 à 15:13

    coucou avec la pluie Henriette  pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    4
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:38

     

    bonjour Henriette, viens te souhaiter une bonne soirée, bisous

    5
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 3 Mai 2011 à 06:14

    bonjour ma grande soeur,

    un p'tit passage chez toi, pour te souhaiter une très belle journée et je t'adore ma grande soeur.  big big kisss

    6
    Mardi 3 Mai 2011 à 07:16

    Bonjour  Henriette ,merci pour tes gentils commentaires et ce joli bouquet  ! depuis deux jours je me bats avec une tonnelle qui ma étée livrée sans plan de montage ,et en plus il manque des morceaux ,ce matin je vais aller voir le vendeur .j avais mis une cage dans mon jardin pour attraper un lapinou qui venait se servir mais un petit renardeau c est fait piégé a sa place,je l ai rechaché dans la forét !chez nous il fait tres beau  et j en profite pour travailler dehors.Mon objet n a pas été trouvé mais une personne est tout prés de la solution  ! je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @bientot Michel

    7
    Mardi 3 Mai 2011 à 10:38

     

    bonjour Henriette

    Comme promis, je te donne des nouvelles de mon fils, l'opération s'est bien passée, il a des broches. Hier, il avait très mal. De gros bisous pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :