• tubbes de noël

    TUBES DE NOEL

    TUBES DE NOEL

     

    TUBES DE NOEL

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 00:48

    oucou je suis arrivée chez toi par hasard en faisant des recherches pour de la déco de Noel ..;


    merci pour ton partage


    Bisous  a bientot


    Marie

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 06:14

    bonjour je dois m' absenter pour la journée ne voulant pas faire de  diferences mon objet sert a un charpentier de Marine bonne journée a tous le premier qui trouve a gagné bisous aux Dames amitiés aux hommes votre ami  GEO


                                                       

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 07:07

    Bonjour, je passe te souhaiter une bonne journée, et te faire de gros bisous. J'espère que tu vas bien

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 10:54

    Bonjour Henriette,je passe dans ton belle univers pour voir comment tu vas.Moi cela va à peu prés,mes juste le temps ,il caille et une forte gelé se matin,j'aime pas trop la saison qui arrive.Je te souhaite une bonne journée.Gros bisous.

    5
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:42

    petit coucou  henriette pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous temps au froid de gros bizzzous

    6
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 13:25

    bonjour Henriette, je passe te souhaiter un bel après-midi mais je reviendrais voir tes petites merveilles que tu offres pour les créas, je vais m'allonger pour reposer ma jambe qui me fait souffrir, de gros bisous

    une petite note favorable me ferais plaisir au lien ci dessous que tu peux faire toutes les 23h
    http://chipie51.boosterblog.com

    7
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:49

    Bonsoir ma belle , je suis ravie d'apprendre que tu vas avoir un petit fils, c'est cool.


    Passe une bonne soirée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :