• TUBE RUBAN / TUBE RIBBON

    TUBE RUBAN / TUBE RIBBON


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2011 à 10:48

    bonjour henriette..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    2
    Vendredi 11 Février 2011 à 23:53

    bonsoir Henriette  je passe te souhaiter un tres bon weekend ainsi qu une bonne féte de ST Valentin bisous @bientot Michel

    3
    manola Profil de manola
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:20

    je passais te souhaiter un bon dimanche et te faire des gros bisous , je vais essayer de t'écrire dans la journée !!

    kiss kiss

    4
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:45

    coucou je découvre ton blog que je trouve bien joli . Beau travail et merci du paratge je me sert de tes rubans parme au passage .

    Bonne journée, merci encore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :