• TUBES COEUR / TUBES HEART

    TUBES COEUR  / TUBES HEART

    TUBES COEUR  / TUBES HEART

    TUBES COEUR  / TUBES HEART

    TUBES COEUR  / TUBES HEART

    TUBES COEUR  / TUBES HEART

    TUBES COEUR  / TUBES HEART

    TUBES COEUR  / TUBES HEART

    TUBES COEUR  / TUBES HEART

    TUBES COEUR  / TUBES HEART

    TUBES COEUR  / TUBES HEART

    TUBES COEUR  / TUBES HEART

    TUBES COEUR  / TUBES HEART

    TUBES COEUR  / TUBES HEART

     

    TUBES COEUR  / TUBES HEART

    TUBES COEUR  / TUBES HEART

    TUBES COEUR  / TUBES HEART

    TUBES COEUR  / TUBES HEART

     

    TUBES COEUR  / TUBES HEART

     

    TUBES COEUR  / TUBES HEART


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 16:07

    petit coucou henriette  pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:33

    Bonsoir ma chère Henriette,

    Comment te portes-tu toi qui as passé ta nuit à éternuer ?  C'est la saison de tous les vilains microbes, virus et j'en passe... Je n'ai pu te déposer la création hier cause mauvaise santé également...

    Je viens de regarder très attentivement et avec émerveillement toutes ces créations "valentinesques" ainsi je les nommerai mon amie !

    Le pendentif au coeurs perles de cultures a attiré particulièrement mon coeur car il est d'une finesse et d'une beauté plus vraie qu'un véritable bijou ! Bravo, oui, je ne cesserai d'écrire combien tes créations sont de vraies oeuvres d'art ! Que c'est beau et lorsque le moral est au plus bas, il remonte quelques marches grâce à toi mon amie Henriette !

    Bonne soirée en espérant que les éternuements se calmeront cette nuit. C'est toujours la nuit que ça empire, grrrr...

    Mes pensées demeurent avec toi bien évidemment !

    Grosses bises très chaleureuses.

    Claude

    3
    Samedi 8 Janvier 2011 à 06:54

    bonjour henriette..

    j adore tes tubes,ils sont vraiment superbes..

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    4
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:01

    Bonjour Henriette,

    belles créas.

    Bon week-end.

    Bisous

    5
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:15
    salut toi je vient te souhaiter de passer un tres bon week end !!
    gros bisous
    6
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:27

    bonjour j'arrive par hasard sur ton blog...je connaissais celui sur centerblog...de magnifiques tube et creas moi qui m'initie a faire des creas je crois que je viendrais souvent te rendre visite bonne fin de journee amitie bisous Edith

    7
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:50

    Un petit passage rapide Henriette pour te laisser un petit com, avant que ma fille et mon gendre arrive pour manger. j’espère que tu va bien,je te souhaite de passer un très bon Dimanche.Gros bisous.

     

    8
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 10 Janvier 2011 à 11:00

    bonjour  Henriette, je passe te souhaiter une bonne semaine et un agréable lundi, gros bisous

    9
    Lundi 10 Janvier 2011 à 19:50

    Ma chère Henriette, que ces mots te trouvent en meilleure forme.

    Je viens déposer ma dernière création effectuée ce jour !

    A très bientôt et merci encore pour ce monde où rêve et réalité se lient, se croisent, s'unissent !Claude

    10
    Mardi 11 Janvier 2011 à 11:19

    Bonjour, je passe te souhaiter une tres bonne journée et te faire de gros bisous. Tres jolis tout ces coeurs.


     

    11
    Mardi 11 Janvier 2011 à 11:49

    Bonjour Henriette, passe une bonne journée.

    Bisous.

    Yvette

    12
    Mardi 11 Janvier 2011 à 16:28

    petite visite en rentrant du travail pour te souhaiter un bon après-midi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :