• TUBES COEUR / TUBES HEART

    TUBE COEUR / TUBE HEART

    TUBE COEUR / TUBE HEART

    TUBE COEUR / TUBE HEART

    TUBE COEUR / TUBE HEART

    TUBE COEUR / TUBE HEART

    TUBE COEUR / TUBE HEART

    TUBE COEUR / TUBE HEART

    TUBE COEUR / TUBE HEART

    TUBE COEUR / TUBE HEART

    TUBE COEUR / TUBE HEART

    TUBE COEUR / TUBE HEART

    TUBE COEUR / TUBE HEART

    Pour enregistrer l'image clic droit sur l'image avec votre souris et enregister sous
    --------------
    To save image right click on the image with your mouse and save as


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 12:16

    bonjour henriette..

    tes tubes sont superbes...

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite un très bon week-end et je te fait des gros bisous...

    2
    turbo-210.
    Samedi 5 Février 2011 à 14:34

    Bonjour Henriette,je viens te faire un petit coucou pour voir si tu vas bien.Je m'excuse car ses vrais quand se moment je suis moins présente sur les blog,mes je ne t'oubli pas,la preuve je suis la lol.Chez nous en se moment la douceur règne,ses vraiment agréable en cette saison.Je te souhaite un excellent après midi,gros bisous.

    3
    Samedi 5 Février 2011 à 21:42

    Bonsoir   Henriette  ;j quand je suis rentré , j ai eu l agréable surprise de voir qu' internet refonctionnait!! j en profite pour venir te souhaiter une belle soirée ainsi qu un excellent week end , Bisous@bientot Michel


                                            

    4
    Dimanche 6 Février 2011 à 09:49

    njour, je passe te souhaiter un bon dimanche, je t'embrasse a+

    5
    turbo-210
    Lundi 7 Février 2011 à 11:06

    Bonjour Henriette,ses avec un magnifique soleil que je passe te souhaiter une excellente journée.Je vais profiter de cette magnifique journée pour aller faire quelques courses lol.Gros bisous.

    6
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Lundi 7 Février 2011 à 14:34

    Bonjour Ma belle, une petite visite pour te remercier de ton passage, très peu présente actuellement mais, on a eu des intempéries et une vraie galère, même internet fonctionnait mal. Moi qui aime pas la neige j'étais ravi. 

    Très beau tube et si tu veux un cadeau chez moi pour toi. 

    Bonne journée ma belle et bisous tout plein. Annick

    7
    Lundi 7 Février 2011 à 16:18

    petit coucou henriette  enfin avec un peu de soleil pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    8
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 8 Février 2011 à 06:16

    bonjour ma grande soeur a moi,

    Je t'adore et je te souhaite une tres belle journée douceur et tendresse, big big big kisssss

    9
    manola Profil de manola
    Mardi 8 Février 2011 à 08:31

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et pour te dire que ce matin je suis absente , je serais peut être de retour vers 13heures , gros bisous ma douce !!!

    Pas trop le moral aujourd'hui !!

    10
    Mardi 8 Février 2011 à 09:47

    Bonjour  Henriette , chez nous ce matin c est le grand soleil j espere que ça va durer .Je te souhaite une douce et agréable journée Bisous Michel


                           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :