• TUBES DE NOEL

    TUBES DE NOEL


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 2010 à 19:46

    iens te souhaiter une douce soirée henriette de gros bizzzous


    2
    Mardi 30 Novembre 2010 à 22:53

    bonsoir  ma belle Henriette;  merci pour ton gentil com,j ai eté absent de toute la journée mais je passe te souhaiter une agréable soirée et une douce nuit bisous Michel


                              Blinkies

    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 17:29

    Bonsoir

    je viens d'ouvrir mon blog et je ne sais pas comment je dois faire pour mettre ceci pourrais

    me dire ou je trouve ça.merci

    et bonne soirée

     

    4
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:00

    Bonsoir

    Merci de vouloir m'aider

    en bas de tes pages tu as un menu deroulant "allez a la page"

    ça je ne sais pas comment le mettre

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :