• TUBES DE NOUVEL AN

    TUBES DE NOUVEL AN

    TUBES DE NOUVEL AN

     

     

    TUBES DE NOUVEL AN

     

     

    TUBES DE NOUVEL AN

     

     

    TUBES DE NOUVEL AN

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:32

    J'ai pris la dernière avec les étoiles de Noël ! C'est une plante en rouge ou blanc que j'affectionne tout particulièrement ! Très belles réalisations qui font rêver mon amie Henriette.

    Je te dépose la création que j'avais oubliée !

    Grosses bises du soir de Claude

    Petit enfant téléphonant avec son nounours à Papa Noël pour lui signaler qu'il a été sage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :