• VERRE/GLASS

    VERRE/GLASS

    VERRE/GLASS

    VERRE/GLASS

    VERRE/GLASS

    VERRE/GLASS

    VERRE/GLASS

    VERRE/GLASS

    VERRE/GLASS

    VERRE/GLASS

    VERRE/GLASS


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 21:01

    Bonsoir Henriette,
    Merci de ton adorable passage chez moi, et il est vrai que tes tubes fleurs vont très bien.
    J'espère que tu ne m'en veux pas trop de ne pas avoir mis ton lien (ce que je vais faire tout de suite).
    Tu as beaucoup de choses fort intéressante dans ton univers. Je vais d'ailleurs copier ton blinkie et le mettre dans mon blog afin que d'autres puissent venir te rendre visite.
    Je te fais de super gros bisousssssssssssss.
    A très bientôt.

    2
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 21:26
    C'est très gentil de ta part, mais même si ce n'est pas une obligation, c'est toujours agréable pour moi de faire connaître des univers qui me plaisent et qui nous permettent de faire les créas que nous faisons.
    Gros bisoussssssssssssssssss Isa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :